Après la purge des délais de recours de votre permis de construire, l’accomplissement de l’ensemble des conditions suspensives, la signature de vos plans d’exécution et la validation de l’ensemble des démarches à entreprendre par vos soins pour assurer le bon début des travaux (bornage du terrain, alimentation en eau/électricité, enlèvement d’éventuels arbres ou clôtures…), votre Assistante Administrative enverra en mairie la déclaration d’ouverture du chantier.
Le rendez-vous d’implantation technique de votre maison est fixé. A cette occasion, votre Conducteur de Travaux ainsi que l’entreprise de terrassement se retrouvent sur le terrain en votre compagnie. Une vérification finale du projet est effectuée avant le premier coup de pelle et l’emplacement exact de la maison sur votre terrain est matérialisé.
Pendant toute la durée de la construction, des visites de chantier et des réunions d’avancement vous seront régulièrement proposées par votre Conducteur de Travaux.
Visites de chantier
Gros œuvre, second œuvre, finitions… Découvrez les grandes étapes de votre chantier et les réunions d’avancement auxquelles vous participerez.
Je découvre